FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 the little things ☂

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:47

« Ben écoute, j'ai frôlé la mort et j'ai failli me vider de mon sang, mais ça va, je suis vivant : D » Il sourit et se releva, laissant l'animal écrasé derrière lui. Vilaine bête the little things ☂ - Page 2 3446682104 .
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:50

    Elle ne comprit d'abord pas la plaisanterie, devenant un peu pâle, puis comprit et sourit en voyant feu monsieur le crabe. Elle repoussa doucement ses restes à la mer, murmurant quelques mots. Même ici, elle sentait le vent et le souffle de Juniper qui la portait en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:04

Il l'observa, attendri. Même si elle était frêle, sensible, timide et coincée, elle faisait tout de même une bonne dominante. « Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous devriez vraiment vous ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:08

    Elle se retourna, l'incompréhension se lisant dans son regard. " M'... M'ouvrir ? De quoi parlez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:10

« Eh bien... C'est vaste. Je peux comprendre que parler de votre vie vous gêne mais justement, on peut en parler sans dévoiler les détails les plus intimes. Enfin, laissez tomber ce que je viens de dire, j'ai du mal à m'expliquer, en réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:12

    Figée, l'écume blanchissant ses sabots, la jument tentait d'analyser les paroles du bai, puis soupira, découragée. " Désolée, je ne comprends pas. " Elle rougit un peu et se concentra sur le reflux de la marée.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:13

Il sourit, gêné. « Ce n'est pas grave. Viendra bien un jour ou vous y repenserez. Ce n'est en aucun cas un reproche ! the little things ☂ - Page 2 3856250453 »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:14

    Elle secoua doucement sa tête. " Sûrement. " Elle reprit sa marche, suivant le banc de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:03

Au bout d'un moment, l'étalon s'enfonça dans l'eau froide : c'était apparemment ici que le banc se terminait. Restant un instant immobile, surpris, il recula et sortit de l'eau, frileux. the little things ☂ - Page 2 3864879675 « Quand je vois l'horizon, là-bas, ça me donne toujours envie de faire le tour du monde et de voir de nouvelles contrées. C'est triste de penser qu'un jour, quelque chose m'arrêtera dans ma marche, quelque chose de futile, comme la fin de ce banc, ou de plus grave, comme la mort. Vous n'aimez pas voyager, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:08

    Elle l'écouta sans rien dire, les yeux fixé sur le flux, puis le reflux, des vagues, et sur la corolle d'écume éphémère déposée à chaque aller retout sur le sable doré. Titania le vit s'engouffrer dans l'eau, trop vite, puis ressortir. Elle secoua doucement la tête en souriant ; l'eau était bien trop froide pour s'y aventurer d'un seul coup. " J'ai toujours eu envie... de voyager. Mais je ne peux pas, je dois m'occuper du clan. " Une légère fierté émanait de sa voix, mais elle ne s'en rendit pas compte. " La mort ne vous arrête que une fois que vous avez accompli ce que vous deviez faire, " Dit-elle sagement. " Ce pour quoi vous étiez né. " Elle s'empourpra brusquement, se rendant compte qu'elle était par trop moralisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:28

Mohegan écoutait sagement la jument, à son tour, les yeux perdus dans le vide. Il n'avait jamais eu à vivre la mort de quelqu'un, mais il avait souffert de l'absence. Était-ce pareil ? Sûrement pas, non. Quand quelqu'un s'en va, il y a toujours l'espoir de le voir revenir un jour. Quand quelqu'un meurt, il n'y a plus d'espoir, si ce n'est que de mourir à son tour pour rejoindre l'être chéri. « Je ne pense pas. Je ne pense pas non plus que la mort est là pour vous punir, pour vous arracher à vos proches. Je pense que si elle est là, c'est qu'il doit y avoir une raison. Un autre monde, peut-être. Un monde plus pur et innocent que celui dans lequel nous vivons. Du moins, je l'espère. Si la mort, c'est juste errer dans un tunnel sombre, je me demande bien si l'infini c'est long. » Il secoua sa crinière, remettant son toupet en place. Quel sujet macabre. Mohegan n'aurait jamais cru se trouver une âme aussi poétique et philosophique. Surtout qu'il n'aimait pas ça, déblatérer éternellement sur un sujet inconnu... Très peu pour lui. « Bon, et si nous parlions d'autre chose ? Où aimeriez-vous voyager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:39

    Titania écoutait, tête baissée. Les paroles du bai rentraient en elle, mais ne trouvaient pas leur place, comme perdues dans ce déluge de sentiments incontrôlés et d'émotions oubliées. Elle connaissait la mort ; elle l'avait vécue quand ses parents l'avaient brutalement laissée seule, elle, et avait aussi vu beaucoup de chevaux âgés mourir, dans le clan, pendant sa jeunesse. " Ce monde-là est déjà agréable, " S'insurgea un peu Titania, trouvant que c'était une insulte au créateur de ce lieu, Juniper donc. Elle s'ébroua un peu, sentant le froid pénétrer insidieusement sous sa peau. " Euh... Je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:05

Mohegan haussa les épaules. Agréable, mais jusqu'à quand ? « Personnellement, le paysage de mes rêves, ça serait un grand lac perdu, entouré d'énormes connifères et où les montagnes s'élèveraient jusqu'au ciel. » Il s'interrompit, rêveur. « Mais pour l'instant, j'aime ces lieux, je ne pense pas les quitter de sitôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:57

    Elle suivit ses paroles, et se retrouvant devant le paysage que décrivait Mohegan, les yeux perdus sur l'horizon. " Oh.. je... Je vois parfaitement. " Elle sourit, dissipant sa rêverie d'un petit coup de tête songeur. " Le mien serait un plateau, qui descend en pente douce vers une vallée fleurie, sous le soleil couchant, et... " Elle s'interrompit également, rougit. " Je... vous comprends, ces lieux sont très... très agréables. "


Dernière édition par Titania le Ven 4 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:53

« Ca vous ressemble bien the little things ☂ - Page 2 3856250453 » Lança-t-il gaiement, lui souriant gentiment pour qu'elle ne prenne cela comme une 'insulte'. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, serein. « Espérons qu'ils le restent. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:05

    Elle rougit légèrement, prenant ça pour un compliment. Pour elle, ce paysage était féérique. Elle suivit son regard, emplie d'une étrange sensation de satisfaction. " Ils le resteront, si nous continunons à respecter et servir Juniper, " Professa-t-elle d'un ton docte.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:21

« Certainement... » Souffla-t-il doucement. D'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il devenait, là-haut. \o/ « Vous avez déjà vu ou rencontré Maiden ? »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:25

    Elle se hérissa à cette pensée. " Jamais. Je ne veux jamais la rencontrer, cette... sorcière. "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:29

Il rit à l'expression qu'employa la jument. "Sorcière." « Je vois que vous êtes vraiment entièrement dévouée à Juniper... J'espère que cela n'entrave pas les relations avec les chevaux du clan de Maiden. Ca serait dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:39

    Elle tourna son regard soudain glacial vers le bai. " Par... Pardon ? " Avait-elle bien entendu ? Avait-il déjà côtoyé des Maiden ? Elle plissa les yeux et huma profondémment l'air, cherchant une trace de l'odeur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:44

Il s'écarta, par sûreté. ¬¬ « Il faut bien que les clans vivent en parfaite harmonie, non ? the little things ☂ - Page 2 1219400558 »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:48

    Elle laissa échapper un sifflement de mauvaise augure. " Ne... Ne me parlez pas d'harmonie ! Les deux clans sont séparés, Juniper et Maiden se haïssent, et les membres de leurs deux clans respectifs vont dans le même sens. De quoi me parlez-vous là ? " Tout ça dans un débit très rapide, et outré.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:52

« C'est de ça dont je vous parlais. Si nos deux clans se haïssent, il finira par y avoir une guerre. Alors ce lieu ne ressemblera plus à rien, il sera simplement jonché de cadavres pourrissants, de blessés agonisants... Il perdra sa beauté et vos prières n'y feront rien. » Il marqua une pause, fixant la dominante droit dans les yeux, grave. « Après, c'est peut-être ce qu'il faut pour que les clans vivent enfin en paix. » Deuxième blanc, où l'étalon se radoucit. « C'est peut-être ce que vous attendez tous, au final. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:54

    Elle plissa à nouveau ses yeux, ceux-ci se réduisant à deux fentes. " Si la guerre sert d'échappatoire, nous combattrons. Peut-être qu'il renaîtra de ces cendres un clan uni. Mais certainement pas de clan uni avec ces.. " Elle secoua la tête et reprit une marche agitée, arrachant une algue qui poussait par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:57

Silencieux, il la suivit, se tenant tout de même à distance, afin de ne pas se manger un sabot qui se serait égaré Razz « Je ne sais pas si vous avez connu la guerre. Mais j'ai vu des pays en conflit, et... » Il s'arrêta un instant pour s'extraire d'un trou de sable dans lequel il venait de poser le pied, puis reprit la parole ; « Et je pense sincèrement qu'il y a d'autres moyens que la guerre pour vivre sans se cracher dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the little things ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the little things ☂
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad things ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES NEUTRES :: LE BANC DE SABLE.-
Sauter vers: