FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 the little things ☂

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 17:32

    it's just a waste of time
    Titania, la robe tachée par le sable et l'écume, nageait lentement vers le banc de sable. Il faisait extrêmement beau, une vraie météo estivale, mais le froid mordait comme un loup affamé, et ses joues étaient glacées. Elle sortit bientôt de l'eau, s'ébroua et trottina sur le mince filet de sable, cherchant une occupation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 21:58

L'étalon profitait du petit soleil qui faisait une rare percée à travers les nuages encore trop présents à son gout pour une fin d'hiver. Couché sur le sable, somnolant, parsemé de petits grains blancs, Mohegan avisa au loin une petite jument blanche qui trottait gaiement, le corps encore humide. « Il faut être fou pour se baigner par le froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:02


    who's that chick ?
    Elle aperçut au loin cet étalon, et ses oreilles s'agitèrent, indécises. Il ne portait pas d'odeur particulière, juste un peu celle de Juniper, plus prononcée que celle de Maiden. Elle resta sur ses gardes tout de même. Elle haussa les épaules en ralentissant un peu. " Je... peut-être. J'aime bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:09

« Ah. » Souffla-t-il, un maigre sourire ornant ses lèvres noires. Il se releva, s'ébroua en envoyant voltiger les grains de sable, puis s'approcha de la jument, avenant. « Si vous aimez ça, tant mieux. Bref, je suis Mohegan, enchanté. » Il baissa légèrement la tête, respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:19

feeling the adrenaline under my skin
Elle le regarda, toujours sur ses gardes. Il avait l'air avenant, était plutôt beau, et... Tania s'interdit de continuer dans cette voie. Son visage était neutre, légèrement craintif. " De quel clan êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:21

Il lui lança un regard mystérieux... Avant de répondre, malicieux : « Mais du votre... » Il laissa passer quelques secondes avant de rire et de reprendre, joyeux ; « En fait... Je n'en ai pas encore. Mais étant donné que j'ai deux fois rencontré Jupiner, je pense rejoindre son clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:24


    i love you like a heart need a beat
    Elle hocha légèrement la tête, s'autorisant un sourire. N'était-ce pas comme ça quand on était en accord avec quelqu'un ? " Ravie de l'entendre. Je suis Titania... Enchantée. " Elle rajouta ce dernier mot au dernier moment, se rappelant soudain que c'était poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:27

« Joli nom. » Fit-il remarquer, content de la voir sourire. Elle avait l'air un peu coincée quand même What a Face « Par pure curiosité, pourquoi être "ravie de l'entendre" ? » Il avait sa petite idée mais il préférait s'en assurer. Afin d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:32


    after all, i don't really care
    Titania le remercia d'un petit hochement de tête et hésitant et plissa les yeux à cette question. Ainsi donc elle avait vraiment l'air d'une dominante, ou du moins d'un membre important ? C'était un vrai compliment pour elle, l'accomplissement de ce pour quoi elle était née. " Parce que je suis la dominante de Juniper, mais vous l'aviez deviné, je crois ? " Cette phrase lui semblait prétentieuse, et elle se crispa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:43

« Oui, en effet. Mais j'aime bien être sûr de tout, je me fie très rarement à mon instinct. the little things ☂ 3856250453 » Il lui sourit, un peu gêné. « Et ça fait longtemps que vous dominez ? Vous avez l'air jeune. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:46

    oh dear, where have you been ?
    Elle lui rendit timidement son sourire. " C'est mon destin, j'ai pris mes fonctions dès la mort de mes prédécesseurs. " Belle phrase pour dire qu'elle avait été élevée en ce but, et que ses parents étaient morts à la fin de son enfance, lui laissant le troupeau sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:49

« Oh. Au moins, vos parents sont fiers de vous, là-haut. » Momo, trop pas doué pour la psychologie quoi. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:51

    L'idée la fit rire. Elle avait été surtout une sorte de projet pour ses parents, un objet faisant leur fierté, certes, mais un objet. " Peut-être, je n'en sais rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 22:57

L'étalon sourit, amusé par la blanche. « Bon, je sais que ce n'est pas très original, mais une petite marche, ça vous dit ? the little things ☂ 3856250453 » Joignant le geste à la parole, Mohegan fit quelques pas, étirant ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:28

    Elle hocha la tête. Au moins, marcher ne nécessitait pas de disposition particulière. Elle sentit l'odeur si caractéristique de Juniper se renforcer. Satisfaite, elle leva un peu la queue, accélérant inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:36

Mohegan, lui, était conquis par l'odeur salée de la mer turquoise, et jouait comme un gamin avec le sable. Il ne savait plus trop quoi dire ._. « Et sinon, sans indiscrétion, un étalon domine avec vous ? the little things ☂ 2578313619 »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:38

    Titania se figea un quart de seconde, avant de ralentir légèrement, ses oreilles légèrement confuses, et les joues roses. " Euh... Non. " Elle se souvint de cet étalon, il y a quelques années, elle et... L'autre. La peste. Elle eut une soudaine envie de hurler, et ne fit que serrer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:40

L'étalon hocha la tête, amusé par la soudaine gêne de la blanche. « Ça ne saurait tarder, j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:43

    La blanche était noyée sous le flot de questions ininterrompues de l'étalon. Un peu nerveuse, elle fouetta l'air de sa queue immaculée. " Je ne pense pas, non. " S'attacher était trop dangereux, et elle était lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:52

« Rohlala, n'importe quoi. » Lâcha-t-il, peu habitué à ce qu'on le contredise. Il repensa à Carmy et soupira. Les juments, c'est vraiment irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyJeu 3 Mar - 23:59

    Elle haussa les épaules, lui jetant discrètement un regard courroucé. Discrètement, parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voit, et courroucé, car s'enquérir de sa vie sentimentale lui semblait être un crime, tant elle était inexistante. " Et vous ? " Contr-attaqua-t-elle sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyVen 4 Mar - 0:35

Mohegan resta silencieux un instant, réfléchissant à ses relations amoureuses. the little things ☂ 2990636004 « Eh bien... Je tiens beaucoup à quelqu'un, mais elle n'est pas sur ces terres, à mon grand désarroi. Sinon, je n'aime personne et je n'envisage pas encore de me caser. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyVen 4 Mar - 0:38

    Elle hocha la tête. Il avait une vie épanouie et, quelque part, elle l'enviait un peu. Jamais elle n'aurait pu parler avec une telle liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyVen 4 Mar - 0:41

Mohegan continua sa marche, tranquillement, quand il sentit une douleur aigüe au jarret. Se retournant, il put voir qu'un joli crabe roux venait de s'accrocher à son postérieur et ne semblait pas vouloir lâcher prise. Il finit par se rouler et écrasa l'animal, dans un terrible craquement de coquille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ EmptyVen 4 Mar - 0:45

    Tania n'avait pas vu le crabe et fut un peu surprise quand le bai se roula soudain furieusement par terre. " Ca va ? " Interrogea-t-elle sans bouger, le dévisageant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





the little things ☂ Empty
MessageSujet: Re: the little things ☂   the little things ☂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the little things ☂
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad things ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES NEUTRES :: LE BANC DE SABLE.-
Sauter vers: