FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transylvanie ;

Aller en bas 
+4
Sixtine
Titania
Auckland
Transylvanie
8 participants
AuteurMessage
Transylvanie

Transylvanie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 14:45

LUNiE.
Et construire un empire juste pour ton sourire ;

    PSEUDO ; Lunie, ou Philadelphie.
    ÂGE ; Depuis la création du monde What a Face
    ANNIVERSAIRE ; 09.05.97.
    NATIONALITÉ ; Française.
    PASSIONS ; Conquérir le monde \O/ Le catch, aussi x)
    AUTRES ; Bouh.


TRANSYLVANiE.
Il existe des mots aui pleurent et des larmes qui parlent ;

Transylvanie ; Loading

    NOM ; Transylvanie.
    SURNOM ; Sylvane.
    ÂGE ; Trois ans environ.
    ROBE ; Noire.
    CLAN ; Juniper.
    RELATIONS ; Aucune.

    PSYCHOLOGIE ; Transylvanie est dotée d'une personnalité profonde et complexe, qui ravira les esprits curieux et adeptes d'énigmes à résoudre. Nous aborderons cependant son tempérament étrangement structurée plus tard, et parlerons pour l'instant, uniquement de ce qui saute aux yeux.
    La caractéristique première de Sylvane est son physique. Elle est de ces créatures sibyllines et hiératiques, toutes de courbes et de finesse, qui fascinent et qui hypnotisent. Son visage racé au chanfrein délicatement recourbé en ce profil camus si typique des arabes de show, présente tous les traits d'un ange tombé du ciel. Deux oreilles, petites et bien implantées, papillonnent avec grâce d'avant en arrière, à la manière d'un délicat balancier ; la peau sensible de ses naseaux ouverts et agrandis frémit à chaque contact de la plus légère des brises ; les veines, visibles à travers sa beau fine et couleur de suie, forment un délicat dessin d'entrelacs, de courbes et de déliés ; ses yeux, énormes billes sombres balayées par une crinière si fine et si soyeuse qu'elle semble être de soie, peuvent rendre fous ceux qui s'y perdre, et arracher la vérité au plus tenace des menteurs. Quant à son corps, les mots ne suffisent plus pour qualifier cette merveille de la nature, aux proportions si admirablement équilibrées qu'on ne peut se permettre de croire qu'une créature si divine subit le même traitement que tous les autres êtres vivants de la planète ; sa robe d'encre et de nuit est parsemée de reflets argentés, bleu sombre ou gris perle ; ses jambes d'une finesse et d'une grâce sans commune mesure se déplacent avec la légerté d'un oiseau fendant les cieux ; ses mouvements eux-même exsudent à la fois la force et la fragilité. Cette créature semble si irréelle qu'on ose à peine la regarder, et surtout pas la toucher, de peur qu'au contact de la peau, elle ne disparaisse. Transylvanie emporte les cœurs là ou personne ne peut venir les chercher, dans le monde du mystère et de l'indécence qui fait trembler les mortels. Chaque femme doute de sa propre beauté en sa présence ; mais, comme il n'existe pas de beauté universelle, elles n'ont rien à craindre, car la finesse si vulnérable de Sylvane plaît à certains, intimident d'autres et dégoûtent les derniers. La beauté de Transylvanie est cependant un acquis et, si tous ne l'apprécient pas, chacun la reconnaît et se doit de l'accepter.

    Transylvanie considère son incroyable plastique comme un dû, comme un récompense, et jamais comme un cadeau. Son physique n'est dû qu'au hasard de la génétique et à l'extraordinaire beauté de ses propres parents ; cependant, Sylvane se plaît à penser que c'est un don qu'elle ne doit qu'à elle-même et à ce qu'elle a vécu. Sylvane est une personne complexe, aux multiples facettes. L'une d'entre elles, et non des moindres, est sa ruse. De même que sa beauté, elle considère qu'elle ne doit son intelligence à personne d'autre qu'à elle-même, ce qui est peut-être vrai. Tantôt désarmée par la lucidité dont son esprit ultrasensible lui permet de faire preuve, tantôt manipulant les esprits plus faibles que le sien, tantôt se méfiant de tous les êtres tout aussi voire plus rusés qu'elle, Transylvanie ne fait confiance à personne et garde ses secrets enfouis au plus profond de sa confiance, au point qu'elle espère parfois les oublier, par inadvertance. Malheureusement, de sombres cauchemars hantent son sommeil troublé, et la ramènent régulièrement là où est sa place : dans la merde où elle s'est mise.
    Transylvanie s'attire énormément à la fois d'ennemis et d'ennuis, les uns entraînant irrémédiablement les autres. Pour comprendre pourquoi elle n'a aucun ami, il faut d'abord saisir que la personne qui la comprendra n'est pas encore née, et ne naîtra probablement jamais ; elle n'a pas besoin qu'on la comprenne, mais qu'on la protège et qu'on la raisonne. Son comportement passionné et impulsif donne parfois naissance à d'étranges idées. A peine sortie de l'adolescence, sa conscience lui dicte qu'elle peut encore se permettre d'agir comme une enfant et de faire ce qui lui plaît sans jamais songer aux conséquences, puisque quelqu'un viendra forcément réparer les dégâts à sa place. Et, quand cela ne se produit pas, eh bien, elle n'a qu'à oublier ce qui s'est passé. C'est si simple, de faire comme si elle n'avait jamais commis le moindre dégât. La force de Sylvane réside en sa détermination ; elle sait ce qu'elle veut, et ne recule devant rien pour l'obtenir. Ce principe s'applique également aux gens, Transylvanie n'hésitant pas à mentir, à séduire voire à manipuler quiconque se mettant en travers de sa route. Lorsqu'une personne lui plaît, elle considère qu'il est normal que cette personne accepte immédiatement de faire partie de son cercle. Son orgueil et son arrogance l'empêchent de comprendre les mots sentiments ou attachement, et elle jette ses jouets aussi vite qu'elle les a trouvé. Elle est probablement une version féminine de Don Juan : la traque et la chasse l'intéressent bien plus que la proie en question, et aucun étalon n'a réussit à la maintenir près de lui plus de quelques jours.

    PASSÉ ; Transylvanie vient de loin. De très loin.
    Ses origines remontent profondément dans le Sud. La chaleur sèche et brûlante du désert a enveloppé son enfance, façonnant son corps d'une finesse extrême, modelant ses formes si féminines, adaptant son physique sibyllin à son environnement. Ainsi, elle peut supporter des températures extrêmes, dépassant les quarante-cinq degrés. En revanche, elle est incroyablement sensible au froid, et est nettement moins résistante à partir de cinq degrés.
    Dans son désert d'origine, tout de poussière et de roc, le système des troupeaux a été depuis longtemps abandonné. Rares sont les prédateurs, et les plus dangereux sont généralement les plus petits, que ce soit des scorpions ou des serpents venimeux. Rien que puisse sauver un étalon balafré et dominateur, donc. Sylvane est donc née auprès de sa mère, elle-même d'un beauté saisissante, délicate créature à la robe gris perle, opalescente. Celle-ci, nommée Selenba, fut séduite par son père, un vagabond au poil bai brillant, et au regard qui exprimait tout le courage du monde. Toute l'émotivité instable, également. Lequel, apprenant Selenba pleine, fuit le lendemain soir, sa silhouette raffinée traçant un sillage poussiéreux dans le sable.Transylvanie grandit seule, avec sa mère, sans le moindre contact avec des poulains de son âge, ce qui explique probablement son orgueil démesuré.
    Cependant, Sylvane avait besoin de voir plus loin, plus haut. Son ambition et sa soif d'aventures pesaient lourdement face à sa mère, qui commençait à sentir le poids des années peser sur ses épaules voûtées. La culpabilité empêcha Sylvane de s'enfuir avant que sa mère ne meurt, à peine quelques mois plus tard. Et la poussière retourna à la poussière ; Selenba, fille du désert, mourut dans le sable, sous le regard indéchiffrable de sa fille. Transylvanie partit dès le lendemain à la conquête du Nouveau Monde.

    PARTICULARITÉS ; Transylvanie n'est pas attirée que par les chromosomes X et Y ; la beauté féminine lui plaît tout autant, si ce n'est plus. En clair, elle est bi What a Face


Dernière édition par Transylvanie le Ven 4 Mar - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auckland

Auckland


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Ton personnage
Âge: Cinq ans.
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 14:51

    Bienvenue Lunie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DropsorLilo
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 14:52

Bienvenue, je te laisse finir tranquillement Transylvanie ; 506850652
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Sixtine

Sixtine


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 14:55

LOOWA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie

Transylvanie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 15:01

    Merci les gens (:
    Waipe, je pédale un peu avec l'histoire --"
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 16:31

Lulutortue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reckless




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2011

Ton personnage
Âge: 8 ans.
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 16:43

    lunie ? *,*
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie

Transylvanie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 17:54

    Phophose (Aa)
    WEA-LAAA Transylvanie ; 2155288934 Transylvanie ; 2155288934 Transylvanie ; 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie

Transylvanie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 18:53

    Désolée du dp, mais j'ai fini le caractère, et j'avoue que je susi fière de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reckless




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2011

Ton personnage
Âge: 8 ans.
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 19:05

    fuu. je suis déjà jalouse de ton style d'écriture, mais alors là è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 19:42

Ca va, il te manque pas un paragraphe ? What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie

Transylvanie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptyVen 4 Mar - 19:57

    Enfaite, si, j'envisageais d'en faire un troisième, mais j'ai pas le temps è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neyja

Neyja


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2011

Ton personnage
Âge: six ans.
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptySam 5 Mar - 1:06

Bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie

Transylvanie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptySam 5 Mar - 18:17

    Merci (:
    Ayé, fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptySam 5 Mar - 18:21

Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; EmptySam 5 Mar - 18:57

Parfait, tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transylvanie ; Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie ;   Transylvanie ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanie ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LES PRÉSENTATIONS. :: LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: