FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Ambre ♥ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011

[ Ambre ♥ ] Empty
MessageSujet: [ Ambre ♥ ]   [ Ambre ♥ ] EmptyVen 4 Mar - 12:02

1) TON IDENTITÉ

    PSEUDO : Avril.
    ÂGE : 15.
    ANNIVERSAIRE : 31 décembre.
    NATIONALITÉ : Française.
    PASSIONS : Equitation, dessin, photographie.
    AUTRES : Non I love you .


2) TON PERSONNAGE

[ Ambre ♥ ] Ambree10


    NOM : Ambre.
    SURNOM : A vous de lui en donner un tongue .
    ÂGE : 4 ans.
    ROBE : Truité.

    C'est un vieux caractère et une vieille histoire donc l'écriture n'est pas super tongue .

    CARACTÈRE :

    Ses prunelles noires sont si intenses, que votre regard s'y perd à l'intérieur, prenait garde, car une fois pris au piège, il est impossible d'en ressortir... Vivant. C'est sans doute cette petite étoile qui scintille, cette lueur qui brille, cette flamme qui brule, qui vous envoûte, vous charme. Un sourire enjoué, toujours présent sur ses lèvres satinées. Il vous réconforte, il vous donne, sans savoir pourquoi, le sourire et l'envie de rire à vous aussi. Une allure si souple, si élégante que chacun de ses gestes sont doux et délicats; tel une danseuse. Pétillante, la demoiselle est toujours de bonne humeur, jamais elle ne se fatigue, c'est une véritable boule d'énergie. Vous la trouverez toujours en train de galoper à grandes foulées par quelques champs fleuris, se laissant porter pas le vent, la brise caressant ses joues et laissant ses crins fouetter l'air. Les yeux fermés, la tête haute pour profiter de cet instant magique. Enjouée, elle aime être en compagnie de personnes qu'elle apprécie pour les taquiner un peu, leur faire redonner le sourire par sa bonne humeur toujours au rendez-vous. Même dans les situations les plus difficiles, la demoiselle positive. Elle fait tout pour ne pas tomber dans les filets de la tristesse, de l'ennuie et du désespoir. Cependant, elle sera vous réconforter en trouvant les bons mots, les bons gestes pour vous sortir de l'angoisse. Même avec un esprit de pouliche un tantinet peste, elle vous sera de bons conseils. La jolie konik sait aussi garder un secret, se sera motus et bouche cousue, jamais elle n'oserait dévoiler vos confidences. Chocoline est tout de même délicate, chacun de ses gestes s'exécutent avec une extrême douceur. Bien au contraire, ses mots ne le sont pas toujours. Elle dit ce qu'elle pense. Sans avoir honte, sans avoir peur de la conséquence de ses mots, même si parfois elle en connait parfaitement l'impact. Impulsive, elle agit quelquefois sans trop réfléchir, emportée par cette vague d'aventure. Et oui, elle aime découvrir de nouvelles choses, défier l'interdit. Elle a soif de danger. Elle s'aventure souvent dans les lieux les plus sombres et même si parfois il lui arrive d'avoir des frissons, sa curiosité la pousse à aller toujours plus loin. Mais c'est cette sensation là qu'elle aime. Elle est peu contradictoire, voir pas du tout. Elle sait ce qu'elle veut, et c'est bien là, l'une de ses qualités. Elle est un peu un garçon manqué, mais son physique, doux et élégant, lui font du tort. C'est une véritable petite chipie, et quand il s'agit de faire des mauvais coups, elle est la première. Non, ses farces ne seront pas de mauvais goût, elle vous feront même surement sourire, car la demoiselle aime rigoler et croquer la vie à pleine dents.

    HISTOIRE :

    En ce temps-là, les autres chevaux me disaient que ma mère, une jument blanche comme les neiges d'hivers, souffrait d'une grave maladie et bientôt elle allait s'éteindre pour rejoindre les anges au fond des cieux. Mais avant d'avoir quitté la terre des chevaux, elle m'avait mise au monde. La seule image que j'ai d'elle, c'était cette jument, étendue sur le sol gris. Une des juments de notre petite harde, m'avait gentiment pris sous son aile. Elle m'avait appris tout sur la vie et c'est grâce à elle si je me suis forgée un caractère comme le mien. Elle m'a appris à toujours garder le sourire qu'elle que soit la circonstance. Sans cesse je revoyais cette image de ma mère, mais sa douceur, son sourire, sa voix était si... Si tendre que toujours mes pleures s'estompaient immédiatement. Et c'est au fil des années que je compris. Il fallait seulement positiver. Je voulais ressembler à cette jument, pour moi, elle était un modèle. Un jour, elle vint à me parler de mon père. Les seules questions qui me venaient à l'esprit étaient : Pourquoi n'était-il pas ici quand je suis née ? et pourquoi n'était-il pas avec ma mère ? Ma mère adoptive me répondit : Il vous a laissé tomber, toutes les deux mon ange... Moi, j'étais totalement répugné de son attitude, et c'est à ce moment-là que la jument m'appris qu' elle allait me laisser, là-bas, sur les terres de Play Your Horse, avec mon père. La raison de cet acte, je préfère la garder pour moi. Les sanglots me monter à la gorge, mais je me refusais de verser une larme. Toutes deux, nous étions partis au petit matin, en ses terres nouvelles. Je n'avais pas envie de le revoir. Je n'avais pas envie de la quitter, pas tout de suite. Quand enfin, nous étions arrivées, elle m'a laissé sous un grand arbre fruitier, là où je devais attendre l'arrivée de mon père. Mais je me suis mise à galoper, galoper, à travers les champs et les forêts, seule, ne savant plus quoi faire. Mais je repensais à elle, et un sourire s'empara de mes lèvres.

    PARTICULARITÉS : /

    CLAN : Maiden.

    RELATIONS : /





Dernière édition par Ambre le Ven 4 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

[ Ambre ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ambre ♥ ]   [ Ambre ♥ ] EmptyVen 4 Mar - 12:07

Bienvenue ! Je te laisse finir [ Ambre ♥ ] 2578313619 [ Ambre ♥ ] 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Ambre

Ambre


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011

[ Ambre ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ambre ♥ ]   [ Ambre ♥ ] EmptyVen 4 Mar - 12:30

Voilà, tout est bon normalement I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Auckland

Auckland


Messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Ton personnage
Âge: Cinq ans.
Relations:
Divers:

[ Ambre ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ambre ♥ ]   [ Ambre ♥ ] EmptyVen 4 Mar - 12:34

    Bienvenue. Jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DropsorLilo
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

[ Ambre ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ambre ♥ ]   [ Ambre ♥ ] EmptyVen 4 Mar - 12:43

Parfait, tu peux jouer [ Ambre ♥ ] 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Ambre ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ambre ♥ ]   [ Ambre ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ambre ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LES PRÉSENTATIONS. :: LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: