FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # Mohegan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:41

1) TON IDENTITÉ

    PSEUDO : Aquarell :3 !
    ÂGE : T'as qu'à deviner. # Mohegan 1408441462
    ANNIVERSAIRE : 4 janvier. Oui, c'est déjà passé What a Face
    NATIONALITÉ : Been Française pardi.
    PASSIONS : Lire, écrire, voir mon cheval... # Mohegan 2990636004
    AUTRES :



2) TON PERSONNAGE

image représentant ton personnage (évite la déformation du forum)

    NOM : Mohegan.
    SURNOM : Moé. # Mohegan 1408441462
    ÂGE : Six ans et quelques, tiens.
    ROBE : /

    CARACTÈRE : Il est assez simple et basique, comme étalon. Il s'adapte à tout : équidés comme situation, il ne fait pas son difficile et accepte tout si c'est justifié, sans broncher. Mais il peut très vite s'énerver si vous le poussez à bout, et même s'il n'est pas rancunier, ce n'est pas le genre de cheval à vous laisser trente-six milles chances pour vous rattraper. Il part du principe qu'il est assez gentil pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Serviable, oui, esclave, non ! Vu comme ça, on pourrait le trouver assez caractériel. En fait, il ne sait pas toujours ce qu'il veut : Il veut être aimé sans être collé, il veut dominer sans avoir la lourde responsabilité d'un troupeau.. Mais Mohegan reste un étalon qui assume pleinement ses actes et qui sait garder la tête froide dans n'importe quelle situation.

    HISTOIRE :
    « Attend...
    - Quoi ?
    - J'sais pas, y'a un truc dans l'air... Quelque chose... d'électrique et de lourd...
    - Un orage.
    - Non, l'air n'est pas humide, ça ne peut pas être un orage. C'est autre chose...
    - Tu dérailles Mohegan !
    - Écoutes, je crois qu'on ferait mieux de se mettre à l'abri.
    - Franchement, Mohegan, tu stresses pour quelques éclairs et trois gouttes d'eau. C'est bon, on va pas crever !
    - Je viens de te dire que c'est pas un orage !
    - Mais c'est quoi alors ?! »

    Les deux poulains s'impatientaient et s'énervaient mutuellement. Carmy, toujours aussi zélée, ne comprenait pas ce que Mohegan essayait de lui expliquer. Ce n'était pas un orage, loin de là, c'était autre chose, comme un poids retenu par les nuages, un phénomène inexplicable qui se passait au dessus de leurs têtes, cachés par les cumulus. Jeunes poulains, respectivement âges de sept et neuf mois, ils jouaient innocemment dans la jolie prairie gorgée d'air provençal et formant un épais parterre de fleurs et d'herbes grasses. Située plein sud, le soleil venait habituellement chauffer la jolie prairie de tout ses plus beaux rayons chauds et estivaux. Or, depuis quelques minutes, un vent fort et mauvais soufflait sur l'étendue verte, l'atmosphère s'était refroidie et la clairière n'avait plus rien de ce qu'elle était avant.
    « Regarde... Un cheval, là-bas... T'arrive à distinguer sa robe ? Pie, non ? Je vois rien avec ce brouillard là !
    - Oui, il est pie. Je ne l'ai jamais vu avant, il n'est pas d'ici.
    - Un voyageur égaré, tu crois ?
    - Mais qu'est ce que j'en ai bien à battre de ton voyageur égaré, Carmy ! Je veux me mettre à l'abri, c'est tout !
    - Oh, ça va hein, craques pas ton string pour si peu.
    - SI PEU ?!
    explosa soudainement le pangaré. MAIS LEVE LES YEUX, ENFIN ! TU NE VOIS DONC PAS QUE CE PHENOMENE N'A RIEN DE NATUREL ?!
    - Tais toi, l'autre se rapproche !
    - Oui bah là c'est le pompon... »

    Mais Mohegan ne pensait pas si bien dire en lançant sa dernière phrase, lassé et apeuré. Le pie se planta devant les deux poulains, et il n'avait rien d'aimable et d'affectueux. Il était grand, une carrure impressionnante, un air un peu dominant et sadique au fond de ses yeux noirs comme l'ébène, profonds et brillants. Il en ressemblait en rien aux autres étalons : il était plus grand, plus fort, plus... quelque chose. Quelque chose qui faisait de lui une espèce d'équidé mystique, cet étalon qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie (si on a déjà la chance de le croiser), cet amas de muscle qui vous domine rien qu'avec ce qu'il dégage. Après cela, Mohegan ne se rappelle pas très bien de ce qu'il s'est passé ensuite ; L'étalon ne leurs ayant aucunement dévoilé son identité, il se réveilla au beau milieu de la même prairie, comme s'il venait de tout rêver. Il n'arrivait même plus à faire la différence entre l'imaginaire et le réel. Il ne retrouva jamais sa petite Carmy, le phénomène ne s'est plus jamais reproduit et sa petite enfance se passa à merveille, si l'on mettait de côté l'arrivée d'une jument, quelques années plus tard, ressemblant trait pour trait à la pouliche que Mohegan avait jadis connu. Elle se faisait appeler Tuesday et était très appréciée de tous, au contraire de sa petite amie Carmy, qui avait un caractère assez difficile à supporter. Cependant, un soir, alors que Mohegan s'apprêtait à partir, Tuesday vint le voir, froide et sèche.
    « Maintenant que tu pars, je peux bien te dire bon vent, Mohegan.
    - Attends un peu toi... D'où tu connais mon nom ?
    - Eh ! Je suis outrée, toi, le gentil poulain qui a su m'apprécier, ne m'a même pas reconnue, moi, la caractérielle Carmy ?! Quel étalon tu fais pas.
    - Mais...
    - Ohlala, regarde, l'aube se lève déjà, pars vite ! Et n'oublie pas de m'envoyer une carte postale de temps en temps... »

    Et voilà comment le départ de Mohegan fut rendu si difficile. Parcequ'il venait à l'instant de retrouver Carmy, et qu'il avait encore pleins de questions à lui poser. Mais parcequ'il avait aussi une vie à vivre, il se résolut donc à quitter les terres, comme prévu, pendant une chaude nuit de juin. Et c'est aussi comme cela qu'il arriva sur Freemount.

    PARTICULARITÉS : /

    CLAN : Je sais pas si c'est possible de ne pas en avoir un pour l'instant, et d'en rejoindre un à la suite d'une rencontre avec un des dieux ? # Mohegan 3856250453

    RELATIONS : Aucuuunes.
Revenir en haut Aller en bas
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:46

AQUAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:50

C'est qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:52

Aquaaaa # Mohegan 3605817172
Hmmm, ok pour les clans pour cette fois, mais normalement c'est direct hein # Mohegan 3864879675
Poste dans les terres libres, un dieu viendra, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:55

Owi Merci. I love you ( J'vais faire ma chieuse mais Juniper serait le bienvenu, pour aller avec l'histoire, mais c'est si peu important qu'osef. What a Face )

EDIT : VOUZAVERIENVU


Dernière édition par Mohegan le Jeu 3 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:55

C'est moaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 19:58

Juniper est en légère infériorité, mais j'attends ton sujet # Mohegan 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Mais qui es-tu, toi ? # Mohegan 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine

Sixtine


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 20:03

HAPHRAUZE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan EmptyJeu 3 Mar - 20:06

Here !
CRAUNOSSE What a Face ♥️

edit : j'ai du mal avec ces foutues balises today.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Mohegan Empty
MessageSujet: Re: # Mohegan   # Mohegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mohegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → mohegan.
» ♣ Et son âme, vagabonde avec le temps. ~ Mohegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LES PRÉSENTATIONS. :: LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: