FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Seven Empty
MessageSujet: Seven   Seven EmptyJeu 3 Mar - 16:29

1) TON IDENTITÉ

    PSEUDO : Fraiz'Ouille
    ÂGE : 16 ans
    ANNIVERSAIRE : 06/09/1994
    NATIONALITÉ : Anglaise
    PASSIONS : Equitation, Photographie
    AUTRES :


2) TON PERSONNAGE

Seven 1a10

    NOM : Seven
    SURNOM : 'Ven, ou ce qui vous chante
    ÂGE : 8 ans
    ROBE : Bai brune

    CARACTÈRE :
    Seven est un peu un truand, élevé « a la dure », rabaissé et torturé par son frère. A force, il a fini par se forger une carapace dure. Il n’est pas froid, mais quelque peu hautain et plein de préjugés. Dédaigneux, taciturne et impulsif, il a cet air de pirate flottant autour de lui, le genre nonchalant, toupet sur les yeux, crinière dans le vent. Libertin, il va ou le bon vent l’amène, ne dormant jamais deux nuits de suite au même endroit, ni avec les mêmes personnes, d’ailleurs. Lunatique, et mystérieux, il se veut dur à cerner et tente de masquer son grand cœur et sa générosité débordante. Il est serviable et galant, mais aussi très lâche, un fuyard qui craint les sentiments, les choix et les responsabilités sous n’importe quelles formes. Cependant, il aime contrôler et être au pouvoir, une vraie contradiction.

    HISTOIRE :
    « Tu n’auras jamais ce que tu veux. »
    Il était peut-être fou, mais ses mots sonnaient vrai dans ma tête. Le vieux gris soupira et posa son regard sombre sur moi. Il sembla soudainement tellement plus fatigué et âgé que quelques minutes au paravant. Ses yeux perçants m’analysèrent un instant, avant de pousser un souffle à nouveau. Je me sentis mal à l’aise, comme épié par ces prunelles impénétrables. Lui qui avait tout vu passer dans son troupeau, que pensait-il de l’affaire actuelle, l’impossibilité de ma situation ? Il inspira longuement, puis repris le voisement de ses pensées dont je désirais tant connaitre la nature.
    « Mon très cher Seven, je vais te raconter une histoire. Autrefois, a l’été de ma quatrième année, j’ai été confronté a un choix, semblable au tien. Le cœur ou la raison. »
    Je crus apercevoir un léger sourire sur les lèvres ridées de mon dominant, qui s’envola en un instant lorsqu’il baissa la tête, cachant ses traits sous son long toupet blanc. Il se racla la gorge : Evidemment, parler autant lui irritait les cordes vocales.
    « J’étais amoureux, très amoureux, d’une demoiselle. Rien de plus normal. Seulement, mon père se faisait vieux, et l’on attendait déjà de moi que je prenne sa place en tête du troupeau. Celui-ci était déjà assez tumultueux, et les jeunes s’arrachaient d’ors et déjà le rôle qui m’avait été promis. Cette jument, aussi charmante me paraissait-elle, était d’un troupeau rival, et je ne voulais pas - je ne pouvais pas la prendre pour compagne sans déclencher une vaste mutinerie, qui causerait sans aucun doute notre perte. Alors j’ai suivit ma tête, j’ai abandonné l’idée de faire d’elle la mienne, et j’ai dominé. Je me suis battu pour ce poste, car il ne restait plus que lui, et me voici, vingt printemps plus tard, toujours à sa tête. »
    Là, il sourit tristement, et releva son regard morne et vide vers moi. Pour la première fois, je soutins son regard sans flancher.
    « J’ai toujours regretté ce choix. Mon cœur a toujours été empli d’elle, et je n’ai jamais pu l’oublier. Elle, elle n’a jamais su que j’existais. »
    Soupirant de nouveau, il détourna son regard de moi, et le posa sur l’horizon, comme pour me cacher quelque chose. Je n’osai imaginer qu’il pleurait. Pour me distraire de cette pensée interdite, je posai mon regard chocolat au sol. Devais-je suivre les conseils de mon dominant et suivre mon cœur ? Ma situation était comparable a la sienne, mais pas exactement : Je ne risquais pas de perdre le rang que mes ancêtres avaient soutenus pendant des années, seulement la colère de mon frangin. Quelle sot j’étais, de m’avoir permis autant de libertés, et d’être tombé amoureux de la compagne de mon propre frère ! Hélas, il n’y avait rien à faire, je le sentais dans ma poitrine, mon cœur ne battait que pour elle, elle était ma vie, et chaque instant volé a ses coté, aussi innocent soit-il me rendait plus vivant. Le vieux avait reposé son regard lourd sur moi, et m’observais. Lentement, il toussota – je remarquai de plus en plus ses faiblesses – et repris, respiration sifflante :
    « Je suppose que je ne vais pas arranger les choses en te confirmant que tu risques la mort si jamais tu tentes de la voler à Twelve. C’est un redoutable guerrier, autant impulsif que colérique, et sa bande de rats se fera un plaisir de t’arracher les yeux. »
    Fourbe, il ricana, son rire se terminant en une longue toux douloureuse et je n’en fus pas rassuré
    « Et .. Je voulais te confier quelque chose. Car tu es le seul parmi tous ici a qui je fais suffisamment confiance. »
    Je relevai soudainement mon regard, le sang se figeant dans mes veines. La nouvelle que j’espérai terriblement mais que je redoutai atrocement au même temps ?
    « Mon héritier .. c’est toi. »
    Il me l’annonça simplement, comme la météo du matin, souriant agréablement, faussement presque moqueur. Je restai sans voix. Ma vie, ou mon devoir ?
    ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
    Ce fut un choix impossible. Au final, je n’aurais jamais du hésiter. Je me connais trop bien. J’ai fui, loin du vieux Gris, loin de Twelve, loin d’Elle, loin de mon troupeau, loin, loin, loin.
    J’ai fui comme un faible, comme un trouillard, comme un lâche, comme un fuyard que je suis, comme je fui toujours lorsqu’il s’agit de faire un choix. Après un trop long moment passé seul, je suis arrivé ici, me promettant un nouveau départ.

    PARTICULARITÉS : Seven est très critique envers lui-même, n'aimant pas sa façon d’être. Il part du principe que puisqu'il ne s'aime pas et ne s'accepte pas, personne d'autre ne devrait le faire.

    CLAN : Juniper

    RELATIONS : /
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven EmptyJeu 3 Mar - 16:34

Bienvenue I love you
Je t'ajoute à Juniper, tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven EmptyJeu 3 Mar - 16:36

    Gracias ♥


Dernière édition par Seven le Jeu 3 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine

Sixtine


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven EmptyJeu 3 Mar - 16:36

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Empty
MessageSujet: Re: Seven   Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LES PRÉSENTATIONS. :: LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: