FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Concept. Empty
MessageSujet: Concept.   Concept. EmptyMer 2 Mar - 23:04

    Je vais vous présenter le concept de Freemount.

    C'était il y a plusieurs centaines d'années, au moment où Freemount n'était qu'un amas de terres hostiles et solitaires. Deux divinités apparurent alors ; Maiden et Juniper. Maiden, une déesse d'une grande bonté, proposa d'arranger Freemount pour que les terres puissent accueillir un peuple. Juniper y concéda aisément, mais demanda à ce qu'il soit uniquement peuplé d'équidés. Maiden accepta, et c'est ainsi que les lieux si disparates de Freemount furent créés.

    Après ce dur labeur, Maiden et Juniper étaient épuisés. Ils créèrent alors le premier peuple ; qui furent plus tard surnommés "les Originels". Maiden créa 6 équidés ; Juniper, 6 autres, 3 juments et 3 étalons dans chaque clan. Ce petit troupeau vécut ensemble longtemps en paix, loin de toute menace, dévoués à leurs dieux respectifs.

    Mais la situation se dégrada bien vite. Les générations se succédaient rapidement ; et en vint une qui posa quelques problèmes. Les équidés descendants des Originels de Juniper voulurent conquérir des terres extérieurs, et ceux de Maiden s'y opposèrent ; les clans se créèrent donc, déjà opposé. Alors que beaucoup oubliaient leurs dieux, les éléments se déchaînèrent. Tempêtes, ouragans, tsunamis ; les divinités montrèrent leur colère envers les descendants des Originels. Suivit une période sombre, tachée de sang et mordue par la faim et le froid.

    Cette période fut si terrible que, lorsqu'on s'en sortit enfin, on maudit les dieux, pensant qu'on avait rien à perdre. La vie reprit son cours, et personne n'y trouva rien à redire ; cependant, les deux clans adoptèrent le nom de leurs divinités respectives, et vécurent un peu séparés l'un de l'autre. La nature semblait de plus en plus sauvage, les éléments et les intempéries se renforçant chaque année ; alors, un beau jour, une génération se souvint des divinités. Ils implorèrent leur clémence, demandant de repartir à zéro, et d'oublier ce que leurs ancêtres avaient pu faire.

    Aucune réponse. Pas un changement. Au fil des années, malgré les prières, rien ne changea. On comprit alors ce qu'il s'était passé, dans une sorte de terreur indicible ; les dieux nous avaient abandonnés. Progressivement, la nature reprenait le dessus, et les chevaux vivotaient tant bien que mal. Ainsi, le peuple tenta de redevenir bon, et les tensions s'affaiblirent, puis disparurent.

    Un jour, alors que toutes les prières du monde ne semblaient pas faire revenir les divinités tant aimées, Maiden et Juniper réapparurent. Ils étaient en colère. En colère contre les Originels, en colère contre eux-mêmes, on ne sut jamais bien. Ils eurent pourtant la clémence d'épargner les équidés, mais se montrèrent extrêmement sévères, punissant chaque incartade. Ils se séparèrent bien vite ; Maiden s'occupa de son troupeau, et Juniper du sien. Secrètement, ils se jalousaient l'un l'autre.

    Aujourd'hui, la situation est encore calme. Pourtant, un vent de colère souffle souvent sur les terres ; on sait que, de chaque côté, les divinités montent leur troupeau contre l'autre, affûtant leurs esprits, cherchant la guerre. Les deux clans ne se côtoient pas ; et quiconque a des relations avec un équidé du clan opposé est châtié, banni, honni. Il y a les rebelles, ceux qui refusent de vivre sous le joug d'un dieu ou veulent que les deux clans soient réunis, et tentent de provoquer une guerre civile ; d'autres sont d'accord avec leur divinité, et font tout pour mettre des bâtons dans les roues des autres.

    Pour qui serez-vous ? Maiden ? Juniper ? Préférez-vous combattre pour la liberté ? Serez-vous celui qui fera tout basculer ?

    Concept écrit par leensha pour Freemount uniquement. ©
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
 
Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LE RÈGLEMENT.-
Sauter vers: