FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magnifique... ~ Chispering Close.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannah.

Shannah.


Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Magnifique... ~ Chispering Close. Empty
MessageSujet: Magnifique... ~ Chispering Close.   Magnifique... ~ Chispering Close. EmptyMer 9 Mar - 14:21

  • Je me promène tranquillement au petit galop, pour visiter les différents endroits dans les différents territoires. J'arrive aux Terres Neutres et je me balade un peu partout en baladant mes yeux un toujours peu partout autour de moi puis j'arrive dans un magnifique endroit. Je me souviens ! Un jour, quand j'étais plus jeune, on m'avait parlé de cet endroit. Je crois qu'il s'appele euh... J quelque chose ? La jet ? La Jetée. Oui ! C'est sa, c'est la Jetée le nom de ce magnifique endroit ! Il est vraiment très calme et apaisant... C'est très spécial, comme endroit. Je reste un long moment a galoper, toujours au même endroit, la Jetée, sans remarquer le temps que j'y passe. Je vois le coucher du soleil se former, c'est magnifique... Pire que magnifique ! Tout a coup, j'entends des bruits de pas, de sabots derrière moi et je me retourne pour vois qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique... ~ Chispering Close.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Chispering close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES NEUTRES :: LA JETÉE.-
Sauter vers: