FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A N T A R E S ø juniper.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antarès

Antarès


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011

Ton personnage
Âge: 7 ans
Relations:
Divers:

A N T A R E S ø juniper. Empty
MessageSujet: A N T A R E S ø juniper.   A N T A R E S ø juniper. EmptyDim 6 Mar - 12:27

1) TON IDENTITÉ

    PSEUDO : Purple Rain
    ÂGE : 17
    ANNIVERSAIRE : 14 juillet 1994
    NATIONALITÉ : Francaise
    PASSIONS : Cheval *o*
    AUTRES : Waza.


2) TON PERSONNAGE


    NOM : Antarès
    SURNOM : Aucun.
    ÂGE : 7 ans
    ROBE : Baie

    CARACTÈRE :

    Puissant, déterminé et courageux. Certes un peu romantique sur les bords, mais la rupture avec cette jument l'a un peu perturbé. Depuis, il est froid, distant, un peu agressif quand on le cherche, mais il a toujours son cœur qui bat pour elle, mais bien sur, il ne le dira pas. Beaucoup trop fier pour avouer quoi que ce soit.. Mais il suffit qu'elle revienne et tout repartira.

    HISTOIRE :

    « Jack, viens voir ! »
    « Quoi encore ? .. »
    « Il est né ! »

    Une lumière m'aveugla. C'était celle d'une lampe de poche. Puis, je sentis la paille fraîche sous mon frêle corps. Et la chaleur de ma maman. Curieux, j'ouvris les yeux. Deux jeunes personnes me fixaient joyeusement, comme si j'était tombé du ciel par erreur. D'un coup, je voulais me lever et essayer de marcher. Mais je n'y arrivais pas. Ce n'était pas par acquis de conscience, mais je n'avais pas de force. Plusieurs heures passèrent sans que je bouge. Le sourire des jeunes gens avait disparu, et je les entendaient chuchoter tristement entre eux.

    « Fait toi une raison, Mary. Il ne tiendra pas le coup. »
    « Mais .. »
    « Regarde le. Il n'a aucune force et d'après moi, il ne tiendra pas l'hiver. »

    Ils me regardaient tristement, tous les deux, en même temps. Ma mère tentait en vain de m'aider. L'homme disparu, puis revint avec une seringue. La peur m'envahit d'un coup. La femme pleurait. Il était tout près de moi. Et au dernier moment, je me leva d'un coup et me projeta derrière ma mère, mon coeur battant fort.

    « Jack, regarde ! Il s'est levé ! S'il te plait Jack, laisse lui une chance. Cyrielle a tant attendu ce poulain. »

    Cyrielle ? Mon cerveau fusionnait. Mais n'empêche, le lait de maman était bon. Il me redonnait le gout de vivre. Je pouvais a présent gambader joyeusement dans les prés verts, comme tous les poulains. Asther était la pouliche du pré d'a côté. Nous nous entendions bien, malgré qu'elle s'énervait dès que je gagnais une de nos courses. Et un jour, ' Cyrielle ' vint me voir au pré avec un drôle de truc entre les mains. J'avais vu le même sur la tête d'Asther. La jeune fille vint, me tint la crinière violemment, et m'enfila rapidement le licol. Dès lors, je me débattit contre ce truc qui me tenait la tête et l'arracha avec la racine d'un arbre. Puis vint le tour de la selle et du filet, qui connurent le même sort. Et puis un soir, la famille était accoudée a mon pré.

    « Je te l'avais dit, Mary. Le voisin a déjà réussi a débourrer Asther depuis déjà deux semaines. Il faudra se résoudre a le vendre, on ne peut pas le garder éternellement ici. »
    « Papa .. »
    « Ne t'en fais pas, Cyrielle. On le vendra a un gentil monsieur qui s'occupera bien de lui et nous t'achèterons un meilleur cheval.
    »

    Autre précision, on m'avait entre-temps donné un nom que je n'avais jamais su bien entendre, j'avais le droit à plusieurs versions. Je restais sagement dans mon pré, malgré les multiples malheurs que j'engendrais à la ferme. Beaucoup de temps se passa sans qu'on s'occupe de moi, Cyrielle étant partie faire ses études. Une autre fille vint me voir, et proposa de s'occuper de moi. Attaché de tous les cotés, j'ai toujours réussi à me libérer de ses longes. Aucune ne m'a résisté, et je voyais régulièrement Asther me nier.

    [ 2 ANS APRÈS ]

    Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans les vertes prairies, mais j'y suis arrivé. Un coup de chance ? Non, je coûtais trop cher et j'étais une véritable source d'ennui. Ils avaient décidés de me relâcher, et de faire un constat comme quoi j'étais mort.
    Je m'habitua assez vite aux conditions rudes de l'hiver qui venait progressivement. Partout où je passait, on m'ignorait parfaitement, et je n'y faisait même pas attention. Je reçus très rapidement le surnom de "vagabond". Aucun troupeau ne m'attirait, et encore moins ceux avec plus de trois étalons en tout. Je croisais régulièrement d'autres chevaux, mais n'échangeait qu'avec eux qu'un simple hochement de tête. Rien ne m'attirait, je n'avais plus de limites, je profitais de ma liberté.
    Rien ne m'obligeait à rester.

    Alors que le soleil venait à se coucher, j'entendis quelques hurlements de loups - rien de terrible - mais le cri d'un équidé me fit tressaillir. Attiré par ceci, je m'y rendit donc, et découvrit une meute entière face à une jument, complètement désarmée face à eux.
    Je ne vous fait pas le compte rendu de la bataille, mais sachez que je n'en sortis pas totalement indemne. Cette jument m'invita à la suivre, sans rien dire de plus.
    Un troupeau. Je pila net devant cette vue, alors que la jument continuait à marcher vers eux. Un troupeau. Des limites.
    A peine arrivé, on sauta sur la jument pour savoir comment elle allait. Je restais à l'écart, méfiant, lorsque tous les regards se braquèrent sur moi. Déjà d'être étranger, mais en plus couvert de sang n'améliorait pas les choses pour bien se présenter.
    Une masse se distinguait et approchait vers moi. Nous nous en allâmes un peu plus loin pour discuter, et il me remercia. J'appris par la même occasion qu'il s'agissait de la fille de celui-ci.
    Il me proposa de rejoindre le troupeau, mais je refusa catégoriquement. Les suivre discrètement me suffisait. Je le remercia d'un hochement de tête, fit volte-face pour revoir une dernière fois la jument, et m'enfonça dans la sombre forêt.

    Pendant plusieurs jours, je les traquais à bonne distance, m'arrêtait lorsqu'ils s'arrêtaient. Je n'osais pas m'approcher. Cependant, je trouvais toujours un bon angle pour observer la fille du dominant en cachette. Mais ma traque ne dura pas longtemps, étant donné que j'eus été démasqué par celle ci.

    « Que fais-tu ici ? »

    Je ne pouvais pas reculer devant le mensonge. Je lui avoua toute la vérité, ce qui la fit bien rire. Elle me promit de revenir me voir les soirs, et elle s'en alla. Je ne changea pas de position, et resta sur le même emplacement. Chose promise chose due, elle revint me voir tous les soirs. Mes sentiments pour elle devenaient de plus en plus forts.
    Ce fut même elle qui me trouva le nom que j'allais garder pour toujours : Antarès.
    Le dominant, intrigué par le fait que sa fille s'en aille tous les soirs, la suivit, et nous découvrit tous les deux, ensemble.

    « Que fais-tu avec ce vagabond ? Ta descendance n'aura lieu qu'avec un étalon du troupeau. Quant à toi, Antarès, je te déconseille de rester dans les parages.. » Hurla le dominant, furieux. Il la fit venir jusqu'à lui, et ne prononça aucun autre mot quant à moi. Je m'en alla dès le lendemain.

    Beaucoup de temps ont passé depuis ce jour-là. Je ne m'attache plus à personne, je fais en sorte de me protéger.

    PARTICULARITÉS : Marques sur la croupe et les commissures des lèvres.


Dernière édition par Antarès le Dim 6 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

A N T A R E S ø juniper. Empty
MessageSujet: Re: A N T A R E S ø juniper.   A N T A R E S ø juniper. EmptyDim 6 Mar - 12:37

PURPLEEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

A N T A R E S ø juniper. Empty
MessageSujet: Re: A N T A R E S ø juniper.   A N T A R E S ø juniper. EmptyDim 6 Mar - 12:47

Coucou Purpleee I love you Bienvenue, il manque le clan par contre A N T A R E S ø juniper. 2953299389
& Est-ce que tu peux juste un peu rétrécir ton avatar, stp ? A N T A R E S ø juniper. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Antarès

Antarès


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011

Ton personnage
Âge: 7 ans
Relations:
Divers:

A N T A R E S ø juniper. Empty
MessageSujet: Re: A N T A R E S ø juniper.   A N T A R E S ø juniper. EmptyDim 6 Mar - 12:52

Pour le clan, ca sera Juniper, svp I love you
& l'avatar, je pense que c'est bon A N T A R E S ø juniper. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

A N T A R E S ø juniper. Empty
MessageSujet: Re: A N T A R E S ø juniper.   A N T A R E S ø juniper. EmptyDim 6 Mar - 13:01

Oui parfait ! Tu peux jouer A N T A R E S ø juniper. 2578313619 A N T A R E S ø juniper. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A N T A R E S ø juniper. Empty
MessageSujet: Re: A N T A R E S ø juniper.   A N T A R E S ø juniper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A N T A R E S ø juniper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LES PRÉSENTATIONS. :: LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: