FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laisse moi m'y jeter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 21:52

    La grise jetait un regard des plus froids sur l'eau plus basse, postée sur le pic de la jetée. Le vent soufflait fortement, et il aurait facilement pu la pousser jusqu'à l'eau pour la noyer ensuite grâce à sa complice l'eau glacée. Que demander de plus lorsque l'on voulait mourir ? Faire croire de ne pas vouloir tout en se laissant faire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:09

    Titania marchait le long de la jetée, l'encolure un peu plus haute que d'habitude. Une bise glaciale soufflait, mais il faisait beau, et cela suffisait à son sourire discret. Elle s'arrêta d'un coup en humant l'odeur d'une Maiden, la cherchant d'un regard glacial. Lorsqu'elle était fâchée, elle devenait une sorte de machine à tuer, indevinable sous sa peau d'ange. Elle-même ne se rendait pas compte de la monstruosité de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:15

    Une Maiden peut-être. Une suicidaire pourquoi pas. November Paige oui. La pire de toutes les douces Maiden. Et une odeur sucrée de femelle familière lui titilla les naseaux. Elle tourna rapidement sa tête et fusilla la blanche s'approchant. Mais en la reconnaissant, un gros sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Inutile de faire semblant, elles se connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:17

    Elle se stoppa, une infime seconde, un infime mouvement. Tressaillement. Haine. Une haine si forte que Titania s'en étonna elle-même. Comment pouvait-elle éprouver un sentiment aussi dévastateur ? " November Paige... " Murmura-t-elle, sa voix chargée de colère. D'un bond, elle fut à ses côtés. " Tu es à nouveau là... A Maiden, qui plus est ! " Cracha-t-elle, profondémment furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:24

    Le souffle court, le sourire narquois, les yeux rieurs. Elle s'approcha de l'autre et la regarda de haut, dédaigneuse. Elle sentait chez son amie un sentiment qu'elle n'avait jamais senti. Etait-ce positif ? Paige ne voyait pas cette haine, ne la devinait même pas, pensant que ce n'était qu'une ... princesse mensongère. _ Alors comme ça la petite princesse Tania a quitté ses parents ? Et alors, son amoureux va bien ? dit-elle en riant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:27

    Sans s'en rendre compte, elle avait brisé son cercle. Elle avait brisé son cercle. Brusquement, et dans un silence feutré, elle bondit sur la grise, attrapant violemment son encolure, et utilisant son poids comme levier pour précipiter la grise à terre. " Je n'en sais rien... " Elle fut prise d'un doute, tout à coup. Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:32

    Reculant d'un pas elle tourna le regard, vers le ciel grisâtre. Mais l'autre lui rentra dedans, la faisant tomber d'un coup violent. Au sol, elle profita de sa seule qualité "de force" : l'agilité pour glisser un peu de sous Tania, pour pouvoir respirer convenablement. _ Oh, il n'est pas tombé amoureux de la petite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyVen 4 Mar - 22:37

    Le doute laissa place à une sourde colère. Elle rugit de rage et la plaqua à terre, maintenant son poitrail avec ses antérieurs. " Tu le sais très bien ! " Elle hésitait tout de même à mordre, attendant de voir ce qu'elle pourrait lui dire d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptySam 5 Mar - 10:36

    Sa respiration fut à nouveau légèrement coupée mais elle réussit à se dégager légèrement, sentant que le poids de la blanche commençait à être trop lourd. « Je n'en sais rien, il n'était pas intéressant ... souffla-t-elle dans un sourire mesquin, je l'ai vite abandonné. » La grise se mit à rire légèrement, moqueuse. « Et c'est quoi cette histoire de Maiden et de Juniper ? Nouvelle raison pour me ... A force de parler, elle perdait son souffle, et attendit quelques instants pour repouvoir respirer. Pour me faire payer ta défaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptySam 5 Mar - 12:21

    La blanche plongea, la ramenant fermement sous ses sabots. A ses paroles, elle mordit furieusement son poitrail, sentant le fiel de ses mots pénétrer dans son corps. " Tu n'es pas bien placée pour faire de l'ironie ! Et ma défaite n'a rien à voir... là-dedans ! " De rage, elle lui envoya un coup de sabot dans la mâchoire, serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptySam 5 Mar - 19:58

    « Une ironie ? Où ça ? » dit-elle d'un ton froid, pourtant amusée au plus profond d'elle-même. Seule la douleur vive de sa morsure et de ses coups la faisait se taire quelques instants, seule cette haine qui flottait dans les airs. « Alors raconte. Tu t'acharnes sur tous les pauvres Maiden car ils ont pas le même nom que ton clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptySam 5 Mar - 20:02

Elle grogna, manquant de lui casser la mâchoire. Seule la discussion avec Mohegan l'empêchait de vilainement l'amocher. " Je ne m'acharne pas sur ceux qui restent chez eux, " Eructa-t-elle, les yeux bouillants de haine et plantés comme des couteaux dans ceux de November.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptySam 5 Mar - 20:06

    Elle donna une sorte de ruade, mais étant au sol, cela ressemblait plus à une vibration de sa part. Soufflant, elle rigola sournoisement et s'empêcha de lui cracher vilainement dessus. « Je suis en terre neutre, je te rappelle. Tu n'as pas à me faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptySam 5 Mar - 22:41

" Ce n'est pas par rapport à ton clan, mais par rapport à ce que tu m'as fait subir ! " Hors d'elle, elle préféra, pour éviter de détruire ce si joli minois, de s'écarter d'un bond leste, guettant toute contre-attaque de la grise. Elle la toisait ainsi, elle au sol, et exultait secrètement de voir son ennemie de toujours au sol, sous ses sabots, à portée de coup, pour qu'elle comprenne l'ampleur de la souffrance qu'elle lui a infligé, plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyDim 6 Mar - 18:34

    « Oui, c'est ça. Tous les moyens sont bons pour se battre contre quelqu'un. » lui dit-elle sur un ton de reproche, comme si elle disait à une ancienne alcoolique qu'elle replongeait. Mais sans beaucoup de force, elle ne put se libérer de ses sabots, et restait sous sa totale domination.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter EmptyDim 6 Mar - 23:33

Elle grimaça, manquant de se jeter à nouveau sur elle pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. La blanche siffla entre ses dents, son joli visage d'ordinaire si facilement gêné atrocement tordu dans une haine à peine réprimée. " Ca ne t'as pas suffit, de me pourrir mon enfance ? Pourquoi faut-il que tu... tu reviennes ? " Elle jeta un coup d'oeil triste au ciel, comme si c'était la faute d'une quelconque divinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Laisse moi m'y jeter Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi m'y jeter   Laisse moi m'y jeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi m'y jeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES NEUTRES :: LA JETÉE.-
Sauter vers: