FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Je ne changerais pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. EmptyVen 4 Mar - 17:59


Je m'aventurais dans cette vaste étendue, le visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: Re: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. EmptyVen 4 Mar - 18:07

    ♧ Let's get lost, you can take me home.

Finalement, au bout de sa deuxième journée, le bai avait décidé d'aller à l'encontre des conseils que lui avait donné Titania, et errait tranquillement dans la Vallée, sans vraiment savoir s'il était chez Maiden ou Juniper. A vrai dire, il s'en fichait un peu, téméraire. Porté par le vent, il sentit la présence d'un autre équidé, et s’arrêta, se souvenant des mises en garde de sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: Re: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. EmptyVen 4 Mar - 18:19


      J'avais sentis une odeur, encore l'odeur d'un étalon, cette fois-ci je n'y prêtais pas attention, je n'étaie pas d'humeur à faire de jolies petites rencontres pour le moment. Au bout d'un certain temps je me décidai à aller vers la fameuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maiden




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: Re: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. EmptyVen 4 Mar - 21:33

    Maiden errait sur ses territoires, l'air fier, le regard lointain. Elle plissa ses yeux en amandes quand elle sentit l'odeur haïe du clan de Juniper. Furieuse, elle se dirigea vers les deux chevaux qui allaient se rencontrer. Quels impudents ! Sur ses terres ! Le tonnerre gronda, et il se mit soudain à pleuvoir quand, drapée dans sa dignité, elle s'approcha au grand trot. Sa colère n'était pas feinte, mais il ne fallait pas être stupide non plus, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: Re: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. EmptySam 5 Mar - 0:03

    ♧ Everybody needs inspiration, everybody needs a soul.

Ne sachant pas trop quelle attitude arborer, en voyant la jument s'approcher de lui, Seven demeura immobile, la laissant avancer. Du coin de l'oeil, il aperçu une mystérieuse jument blanche, qui dégageait un aura déroutant. Surpris, le brun se raidit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: Re: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. EmptySam 5 Mar - 16:35

      Une étrange odeur peu commune était toute proche, je regardais autour de moi et vis une jument grise , à l'à vus de celle-ci le temps s'était endurcis, il commençait à pleuvoir et je doute que la jument n'y soit pour rien. Je m'approcha d'elle.

      - Je peux faire quelque chose pour vous ?...

      Elle était visiblement très énervée, je ne savais pas se qui se passait, je regardais l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Je ne changerais pas. Empty
MessageSujet: Re: - Je ne changerais pas.   - Je ne changerais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je ne changerais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES DE MAIDEN ; ... & ... :: LA VALLÉE.-
Sauter vers: