FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 # We're whores of alive waste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptyVen 4 Mar - 15:54

Mohegan trottait allégrement sur le magnifique sentier qui semblait s'étaler sur des kilomètres, touchant l'horizon jusqu'au bout du monde. C'était le matin, tôt, le soleil venait à peine de se lever, les feuilles étaient encore humides, des gouttes de rosée délicatement déposées sur le végétaux. Les oiseaux se réveillaient lentement, et l'air sentait la nature. Mohegan aimait vraiment les matins. Quelque chose attira son attention : cela ressemblait à un gros écureuil. Curieux, il s'en approcha, ronflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptyVen 4 Mar - 18:03


      Je me baladais par ici, une odeur particulière m'avait attiré, une odeur inconnue. Je m'approcha et découvris que ladite odeur était celle d'un étalon , un étalon tout se qu'il y a de plus banal ; grand , musclé. Je m'approcha comme à mon habitude, sans expression sur le visage, aucun mot de sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptyVen 4 Mar - 18:08

Mohegan tapa le sol du sabot, faisant fuir la petite bête. Ronflant légèrement, les naseaux dilatés, il releva la tête, sentant une autre odeur équine. Celle d'une jument, sans aucun doute. L'étalon se retourna, faisant face à une pie isabelle qui semblait perdue. « Bonjour... » Souffla-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptyVen 4 Mar - 18:25

      Je le fixais d'une expression froide, si froide qu'elle pourrait vous transformer en glace. Il me salua, je le fixais toujours sans aucun mot, se n'est qu'au bout d'un certains temps que je me décida enfin à le saluer.

      - ...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptyVen 4 Mar - 18:29

Le noir allait donc user de toute sa gentillesse et son humour pour faire fondre la jument. Il l'observa un moment, ne sachant pas quoi dire, puis décida de se présenter. What a Face « Je suis Mohegan, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptySam 5 Mar - 16:19

      - ... Lizzie. Enchantée.
      Je rajoutais le"enchantée" par pur politesse, car , je n'étaie pas du tout enchantée. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais envie de partir, mais j'en étaie incapable, comme si quelque chose me forçait à rester clouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mohegan

Mohegan


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Blablablabla

Ton personnage
Âge: Six ans
Relations:
Divers:

# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste EmptySam 5 Mar - 20:49

Mohegan hocha la tête, dévisageant discrètement la jument. « Vous êtes nouvelle ? » Demanda-t-il avec une voix douce et qui se voulait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# We're whores of alive waste Empty
MessageSujet: Re: # We're whores of alive waste   # We're whores of alive waste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# We're whores of alive waste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES DE JUNIPER ; ... & Titania :: LE SENTIER.-
Sauter vers: