FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Begging for mercy.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:10

    Elle releva vivement les yeux, son regard se durcissant à la vitesse de l'éclair. C'était dans ce genre de moments qu'on comprenait pourquoi elle portait bien son nom. Titania. La reine des glaces. " Je vois, " Dit-elle, sans comprendre pourquoi sa gorge se serrait à ces mots. Elle claqua brusquement sa queue contre ses flancs et sortit du tronc, de dos par rapport au bai. Ce refuge ne lui apportait pas la paix et le calme escompté.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:33

    ♧ I'm overboard, and I need you to pull me up.

Il soupira, ne prenant plus la peine de se retourner pour la suivre, se poussant simplement sur le coté pour lui laisser le passage libre.
    Elle repartira bientôt, de toute façon.
lâcha-t-il hasardeusement, presque dans le vide. Il comprenait sa réaction, et n'avait pas envie de froisser qui que ce soit, alors il laissa Titania s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:49

Elle s'arrêta, surprise à cette annonce. Figée, elle se retourna lentement, le regard incertain. " Vous... Tu, vas l'accompagner ? " Elle se mordit les lèvres. Titania voulait juste demander quand elle partirait exactement, et la phrase était sortie toute seule. La blanche croisa le regard du bai, un millier de questions se battant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:59

    ♧ It's like the ground is crumbling underneath my feet.

Il hésita. Pesant le pour et le contre, Seven fut contraint d'y réfléchir longuement, avant de donner une réponse. Lui qui avait toujours repoussé ce choix, sans vouloir le faire. D'un coté, retourner chez lui avec Twenty lui permettrait peut-être d'hériter du troupeau du Gris, et il ne perdrait pas Ty de vue. Bien sur, il devrait se battre contre ses sentiments chaque jour et chaque nuit, et la voir avec son frère, élever leurs enfants .. Un frisson le parcourut à cette pensée. Ou sinon, il pouvait demeurer ici, une nouvelle vie. Oublier Twenty, et tout recommencer. Relevant son regard incertain vers Titania, son coeur se serra quelque peu à l'idée de la quitter tout de suite. Étrangement.
    Je ne sais pas.
conclut-il finalement. Seven n'avait jamais été fort en choix, et préférait largement les fuir ou les repousser, puis les prendre à l'arrache, et regretter par la suite. Il soutint son regard sombre dans celui de la jument, sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:03

Un étrange pincement au coeur. Une bouffée de honte, à l'idée de le retenir si égoïstement, alors qu'il peut tout à fait partir. Mais elle. C'est une Maiden. Contre elle, contre son clan, contre nature. " Elle est à Maiden... " Titania serra les dents, déchirée. Soit elle autorisait le bai à la côtoyer, et... L'autoriser ? Mais non ! Non, quelle idée ! Pourquoi faire ça ? Après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques jours. Non, c'était hors de question. Mais, imaginons qu'elle le faisait, est-ce qu'il resterait ? Elle se mordit la langue, et sentit le goût âcre du sang dans sa bouche. Ses yeux légèrement paniqués virevoltaient dans ceux de Seven, sans les voir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:38

    ♧ Can you feel me when I think about you ?

Son regard dans le sien, Seven s’efforçait a chercher ce qu'elle ressentait, ce à quoi elle pensait, mais sans succès. Elle était un vrai mystère à elle toute seule, c'en devenait terriblement frustrant.
    Si tu y tiens, je ne la côtoierais plus.
souffla-t-il, résigné. Cela lui ferait une raison, une excuse : Il ne pouvait aller à l'encontre des lois de sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 19:11

    L'ouragan soufflait fort dans son crâne, et, les yeux dans le vague, la petite blanche s'efforçait de réfléchir correctement, en tant que dominante. Titania savait qu'il était mal de côtoyer les Maiden, très mal, même. Mais pouvait-elle faire une except... Non, c'était stupide. Elle secoua brusquement la tête, comme pour se remettre les idées en place. Elle ferma les yeux se crispant. " Je ne sais pas.. Je.. Je ne sais plus," Dit-elle en secouant furieusement la tête de droite à gauche, comme une enfant qui refuse de se plier à une règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 0:37

    ♧ Now I'm left to forget about everything we ever had.

Silencieux, il l'observa simplement. Sérieux, il soutint un regard appuyé sur elle, et souffla :
    Je ne vais pas te demander de trahir tes principes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 0:53

Elle leva des yeux implorants vers lui. Le choix était trop dur, c'était trop tôt. " Non... "
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 1:01

    ♧ I'm so glad you found me, it's a world of wonder.
    Alors ne le fait pas. Je trouverais un autre moyen ..
Son hésitation l'intriguait. Pourquoi ne lui avait-elle pas simplement refusé de côtoyer les Maiden comme tout autre Juniper qui se respecte ? M'enfin, il n'en dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:58

Elle baissa les yeux, tremblante. Oui, pourquoi cette hésitation ? Elle se durcit, serrant les lèvres. " Je... ne dois pas... trahir Juniper... " S'assenait-elle doucement, le regard baissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Begging for mercy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Begging for mercy.   Begging for mercy. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Begging for mercy.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES DE JUNIPER ; ... & Titania :: LA CLAIRIÈRE.-
Sauter vers: