FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♂ HAZEL, appartient à Maiden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty
MessageSujet: ♂ HAZEL, appartient à Maiden.   ♂ HAZEL, appartient à Maiden. EmptyDim 31 Oct - 21:37

2) TON PERSONNAGE

Spoiler:

    NOM : Hazel.
    SURNOM : Haz.
    ÂGE : 7 ans.
    ROBE : Grise.

    CARACTÈRE : Hazel est un étalon très simple. Il aime beaucoup parler et jouer avec ses amis, et se comporte souvent comme un poulain, ce qui lui confère beaucoup de charme. C'est un grand romantique, et il déteste les étalons qui considèrent les juments comme des objets, bonnes à être jetées après avoir été saillies. Il est quelque peu timide et a du mal à avouer son amour, mais n'a aucun problème du côté de l'amitié. Il aime beaucoup sa demi-soeur, malgré la réputation qu'elle lui donne, et tente de la rééduquer sans grand succès.

    HISTOIRE : Hazel est né ici, sur Freemount. Il a été éduqué par son père, qui aimait énormément sa mère, plus que raison d'ailleurs ; quand celle-ci le trompa avec le père de Cajun, il partit, ivre de douleur, ne laissant à son fils que les bons principes qu'il lui avait inculqués. Sa mère mourut à la suite de la mise-bas, et Hazel tint tête au destin tout de même. Toute sa famille faisait partie de Maiden, et Cajun en fait donc également partie. Il adore sa demi-soeur et tente de la rééduquer, mais ferme les yeux sur ses erreurs.

    PARTICULARITÉS : Il adore sa soeur et est très grand.

    RELATIONS : Demi-soeur ; Cajun.

    CLAN : Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Hazel

Hazel


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty
MessageSujet: Re: ♂ HAZEL, appartient à Maiden.   ♂ HAZEL, appartient à Maiden. EmptyVen 11 Mar - 14:25

Es-que je peut le prendre ? Very Happy

1) TON IDENTITÉ

    PSEUDO : Lilou
    ÂGE :10 ans
    ANNIVERSAIRE : 22 juillet
    NATIONALITÉ : Français
    PASSIONS : Équitation , cirque .
    AUTRES :

    POURQUOI CE PERSONNAGE : J'aime son caractère qui est tout à fait nouveau pour moi , l'histoire me motive et jouer un cheval de ce genre à partir d'un concept original me motivent encore plus .
    TON ACTIVITE :
Je serais là tous les jours ( sauf absence et exception ) et si il le faut ; je resterai un peut plus longtemps ici pour finir mes RP' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty
MessageSujet: Re: ♂ HAZEL, appartient à Maiden.   ♂ HAZEL, appartient à Maiden. EmptyVen 11 Mar - 22:54

Pas de problème, tu peux le prendre ! Ajoute juste ta signature & son nom : D
Et tu es vachement jeune, ça m'épate ♂ HAZEL, appartient à Maiden. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Hazel

Hazel


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Ton personnage
Âge:
Relations:
Divers:

♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty
MessageSujet: Re: ♂ HAZEL, appartient à Maiden.   ♂ HAZEL, appartient à Maiden. EmptySam 12 Mar - 11:26

Ajouter ! Very Happy
Et tu es vachement jeune, ça m'épate ♂ HAZEL, appartient à Maiden. 3605817172 --> On pourrait dire que c'est un problème ...
Merci . ♂ HAZEL, appartient à Maiden. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Titania
i know my kingdom awaits
Titania


Messages : 411
Date d'inscription : 09/10/2010

Ton personnage
Âge: 6 ans.
Relations:
Divers:

♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty
MessageSujet: Re: ♂ HAZEL, appartient à Maiden.   ♂ HAZEL, appartient à Maiden. EmptySam 12 Mar - 14:27

Au contraire, pas du tout, je suis contente de voir qu'on est pas tous des kikoolols ♂ HAZEL, appartient à Maiden. 2578313619 De rien, et je voudrais bien un sujet : D
Revenir en haut Aller en bas
https://freemount.1fr1.net
Contenu sponsorisé





♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty
MessageSujet: Re: ♂ HAZEL, appartient à Maiden.   ♂ HAZEL, appartient à Maiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ HAZEL, appartient à Maiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ RAINFALLS, appartient à Maiden.
» ♀ INDIGO, appartient à Maiden.
» ♂ RECKLESS, appartient à Juniper.
» ♀ TSUNAMI, appartient à Maiden. (urgent)
» ♂ ARROW, appartient à Juniper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: SESSION 1 ; administration :: LES PRÉSENTATIONS. :: LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: