FREEMOUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau jdr ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I just want a dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

I just want a dance Empty
MessageSujet: I just want a dance   I just want a dance EmptySam 5 Mar - 13:00

    Paige mangeait et attendait quelqu'un cool car bon c'est chiant si tu rp avec quelqu'un de pas cool quand tu as envie de rp avec quelqu'un de cool et là c'est un effet d'optique vous pensez que j'ai écrit un petit paragraphe quand même mais en fait pas du tout, j'ai juste écrit quatre mots importants le reste c'est juste pour que je ne passe pas pour une nulle bien que si vous lisez tout le texte en entier, si on peut appeler ça un texte, vous comprenez comme ce que je dis ne veut rien dire et hahaha voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neyja

Neyja


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2011

Ton personnage
Âge: six ans.
Relations:
Divers:

I just want a dance Empty
MessageSujet: Re: I just want a dance   I just want a dance EmptySam 5 Mar - 13:29

    Une jument noir passa pas là. J'espère que je suis assez cool parce que sinon je peux partir tsais, juste comme ça, je veux pas être traiter de pas cool, mais j'aime pas les sujets trop long. I just want a dance 2874821285
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
November




Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton personnage
Âge: 4 ans
Relations:
Divers:

I just want a dance Empty
MessageSujet: Re: I just want a dance   I just want a dance EmptySam 5 Mar - 13:37

    Cool une cool. Alors Paige fonça vers la cool tout en sautillant de partout car elle était en train de jouer à Mario et il fallait sauter pour qu'il saute donc elle sautait quand soudain Mario se prit un arbre alors elle se prit un arbre mais comme il n'y avait pas d'arbre elle se prit une jument qui était en fait la cool et eut très mal et elle fut gameover sur son jeu donc elle le jeta à la poubelle et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Neyja

Neyja


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2011

Ton personnage
Âge: six ans.
Relations:
Divers:

I just want a dance Empty
MessageSujet: Re: I just want a dance   I just want a dance EmptySam 5 Mar - 18:22

    En fait Mario c'est pas cool parce que j'arrête pas de crever dans le dernier monde. Mais lire la revue de Freemount c'est cool parce que quand c'est toi qui le rédige c'est encore mieux pour parler de toi-même. Mais un cheval du username November lui fonçant dedans et elle tomba par terre en poussant un cri d'indignation. Juniper est agressif, pas Maiden ! X) « Hey ! C'est pas cool ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want a dance Empty
MessageSujet: Re: I just want a dance   I just want a dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want a dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEMOUNT :: TERRES DE MAIDEN ; ... & ... :: LE VOLCAN.-
Sauter vers: